Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balle sous pression
24 octobre 2016

Balle rebondissante VS pression hydraulique

Bouncing Ball vs Hydraulic Press

 

Boing ! Boing ! Boing !

(ceci est le bruit d’une balle rebondissante)

Bon l’imitation c’est vraiment pas mon fort. Et puis si c’était le cas, j’aurais fais un blog sur l’imitation après tout, tu peux pas dire qu’il y a erreur sur la marchandise !!!

Bref

Une balle rebondissante contre une presse hydraulique ça donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mince, j'ai aussi oublié de te parler de cet article http://comamundo.canalblog.com/ !! Tu peux y trouver du contenu intéressant je pense
J
Hahaha c'est génial !<br /> <br /> Regarde ce blog http://balle-de-match.blogspot.fr/ ça va te faire rire
Balle sous pression
  • J'aime les balles. J'aime les presses hyrdrauliques. J'ai donc décidé de faire un blog répértoriant les réactions de toutes formes de balles & de boules face à une presse hydraulique. Sinon j'ai beaucoup de temps à perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité